Forums caf

bachdu38 - 11 avril 2011 à 13:36
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 avril 2011 à 13:45
Bonjour, j'ai un grand souci avec ma femme (d'ordre financier) ma femme touche les prestations social de mes enfants et ne m'aide en presque rien cad nous avons 3 enfants elle touche 487 euros avec le complement familial + un salaire de 500 euros par mois,moi je touche 1500 euros de salaires mensuel mais quand j'ai payé la mutuelle,le loyer l'assurance voiture et habitation l'electricité,le telephone,les credits enfin toute les charges de l'appartement et la nourriture ma paye ne va pas au dela de 3 semaines.La caf me dit qu'il faut venir avec madame pour faire passer la caf a mon nom. Madame n'acceptera jamais se que je veux c'est qu'elle m'aide financierement mais l'argent et madame ne font qu'un c'est madif ca fait des années que ca dure elle touchait beaucoup plus avant avec nos 5 enfants,elle me dit toujours que les prestations ne sont pas faites pour payer le loyer.Nous avons un retard de loyer de 2 mois (1220 euros sans les apl)qui est du a une reparation de la voiture de 700 euros. elle me dit que c'est a moi de payer alors que je vient de decouvrir son relevé bancaire par pure coincidence(elle conserve ses relevés bancaire que je n'ai jamais vu dans son coffre a la banque,ainsi que son pactol d'or) qui indique la somme de 6800 euros la je rage de colere et sans compter son LA avec la somme d'a peut pres 5000 euros je ne sais plus quoi faire ,aqui dois m'adresser ,je suis pret a aller en justice s'il le faut parce que la y en marre.Aidez moi s'il vous plait.
Bachir

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
11 avril 2011 à 13:45
bonjour

votre femme est une sacrée radine...... que fait elle de l'argent qu'elle touche de la caf si c'est vous qui payé tout??
hélàs en justice je ne sais pas ce que cela vous apportera de + et meme demander à la mettre sous tutelle ne servira à rien car c'est à son bon vouloir de vous aider ou pas
vous n'avez pas procuration sur son compte??

0