Degats des eaux

sacha - 30 mars 2011 à 20:47
 sacha - 30 mars 2011 à 22:20
Bonjour,
j ai eu un degat des eaux le sol de la cuisine en dessous et devant l evier et tous gondolé et le meuble sous eviér la pienture et le mur son touché ainsi que le meuble sous evier et imbibé d eaux et gonflé une odeur de moisis c est incrusté et j ai eu les produit lessive
produit lave vaisselle et nouriture abimes l expert et passé a mon domicile a constaté et ma indemnisé 600 euro pour changé le sol et le meuble donc je savant pas les tarif j ai signé le document avec la sommes inscrite dessus mes quand j ai fais appelle a des entreprise dans mon secteur j ai eu une grosse surprise on ma fait des devis de fou jusqu a presque 2000euro le maximum et alor j aurai voulu savoir si il etait possible de se retracté pour une autre estimation des degat en sachant que c est assurance qui ma envoyé cette expert et qu il a mis 1 mois et demi a vant de venir ....merci de vos reponse !!!

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
30 mars 2011 à 20:50
Bonsoir

Vous êtes propriétaire ou locataire ?
1
bsr je suis locataire .
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
30 mars 2011 à 21:07
Si vous êtes locataire,
vous n'avez pas à changer le sol, c'est du ressort de votre propriétaire,

C'est quoi comme sol ?
0
re bsr c est du lino et c est la socité icf la sabliere c est l evier de l appart d en face qui etai bouché et l eaux usé et ressorti par l evier et a bebordé dans tt l apart fait pression chz moi un tuyo tres mal installé a pas tenu de ce faite ...
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
30 mars 2011 à 21:23
si c'est du lino, il ne doit pas etre affecté par un dégat des eaux.

Rapprochez vous de votre assureur pour qu'ils vous explique le détail de l'indemnité prévue par l'expert.

l'expert a prévu la réparation de votre propres biens en tant que locataire.
0
alor pourquoi les devis pour changer le sol et le meuble sous evier et aussi elevé part c est entreprise ??? et le lino ou sol pvc a etais decoupe juste a l extremité du meuble et l eau c infilté en dessous car se n est pas une pose correcte en dessou le meuble c est le cimen brute !
0