CAF: revenus étudiant

camille - 23 févr. 2011 à 12:56
 camille - 23 févr. 2011 à 13:04
Bonjour, en décembre 2010 j'ai déclaré l'intégralité de mes revenus de 2009 pour calculer mes droits de 2011. Suite à une information de ma mère, j'ai voulu changer pour déclarer les revenus réellement déclaré par mes parents (c à d revenus - (3 smics) ). J'ai appelé ma CAF qui ma confirmé m'on erreur et qui ma demandé d'envoyer une lettre de demande de changement de ressources et une copie de la déclaration d'impôt de mes parents pour changer mon dossier.
Mais maintenant ils me disent qu'il me faut envoyer l'intégralité de mes bulletins de salaires pour 2009.
J'aimerais savoir si la Caf prend en compte ou non abatement de 3 smics pour les étudiants et si je peux prétendre à une autre forme d'abatement.
Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
23 févr. 2011 à 12:58
Bonjour,

"J'aimerais savoir si la Caf prend en compte ou non abatement de 3 smics pour les étudiants"

La CAF prend en compte tous vos revenus, c'est pas comme les impôts qui enlèvent l'abattement de 3 SMIC.

Cordialement
0
Merci de votre réponse très rapide, bien cordialement
0