CAF: revenus étudiant
camille
-
camille -
camille -
Bonjour, en décembre 2010 j'ai déclaré l'intégralité de mes revenus de 2009 pour calculer mes droits de 2011. Suite à une information de ma mère, j'ai voulu changer pour déclarer les revenus réellement déclaré par mes parents (c à d revenus - (3 smics) ). J'ai appelé ma CAF qui ma confirmé m'on erreur et qui ma demandé d'envoyer une lettre de demande de changement de ressources et une copie de la déclaration d'impôt de mes parents pour changer mon dossier.
Mais maintenant ils me disent qu'il me faut envoyer l'intégralité de mes bulletins de salaires pour 2009.
J'aimerais savoir si la Caf prend en compte ou non abatement de 3 smics pour les étudiants et si je peux prétendre à une autre forme d'abatement.
Cordialement
Mais maintenant ils me disent qu'il me faut envoyer l'intégralité de mes bulletins de salaires pour 2009.
J'aimerais savoir si la Caf prend en compte ou non abatement de 3 smics pour les étudiants et si je peux prétendre à une autre forme d'abatement.
Cordialement
A voir également:
- CAF: revenus étudiant
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide