Heritage

nabou18 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 11 févr. 2011 à 06:30
nabou18 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 20 févr. 2011 à 08:10
Bonjour,

voilà mon mari et moi-meme ,nous nous posons la question sur comment va se passer l'héritage lorsque mes beaux parents vont décéder

en effet ,nous avons du couper les ponts depuis tres longtemps avec mes beaux parents et depuis tout petit mon mari a du se debrouiller tout seul pour subvenir à ses études ,ses besoins pour vivre etc...ce qui n'était pas le cas de ses deux freres .Cela fait plus de 10 ans que nous ne voyons plus ses parents et ses frères car nous ne servions que de planche à billet .........

depuis,nous savons ce qui se passe au sein de sa famille par le biais de connaissances qui nous donnent indirectement des nouvelles .Nous savons de ce fait que les deux freres de mon mari ont de gros problèmes d'endettement et que mes beaux parents pompent beaucoup dans leur economie pour combler leur dette voire ont du cautionner pour eux pour des prets

nous nous posions alors la question de ce qui restera de l'héritage pour nous?que faut -il faire pour faire valoir les droits de mon mari à ce moment là?A t'on des droits lorsqu'un des enfants a toujours été mis de coté ?quelles sont les demarches?

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

nabou18 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
20 févr. 2011 à 08:10
Bonjour,

personne n'a de réponse?

nabou18
0