Bail 3-6-9 décés du proprietaire

chrystobal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 8 févr. 2011 à 18:23
chrystobal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 09:24
Bonjour, j'ai fais il y a 7ans un bail commercial 3-6-9 ans avec usage d'habitation,
(la maison est collée à mon commerce et indisociable)

- Aujourd'hui le propietaire et signataire du bail est décédé en mi-janvier 2011, sa fille ayant l'usufruit en herite donc elle est fille unique.
je souhaitais faire une proposition d'achat au proprietaire mais il est maintenant décédé.

- Aujourd'hui elle souhaite vendre, apres estimation de mon coté et du sien, je ne pense pas avoir les finances pour ce bien, que se passe t il après si le bien ne m'est pas vendu ou que je ne peux pas acheter...

-Suis-je expulsé??
- Ai-je droit à une certaine indemnité pour mon fond afin que je retrouve un equivalent
- Doit elle retrouver pour moi un local commercial avec habitation...

bref je ne sais pas ce qui va se passer mi a part qu'elle aurait un delai de 6 mois avant la date anniversaire des 9 ans pour me signaler ou pas que le bien est vendu...

eclairez moi c'est urgent
A voir également:

4 réponses

.
0