ARNAQUES OU REALITE URGENT...

Garson - Modifié par 00lina00 le 30/01/2011 à 12:28
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 janv. 2011 à 13:57
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si une dénomée easy transport SARL existe bien a 47450 saint-hilair du Lusignan cp 3300?
En effet je voulai rapatrier une voiture sans permis mais je pense qu'il ya une arnaque quel que part.
Veuillez m'aider a trouver si elle existe ou a existée si non afin d'entamer des procédures judicières.
Je vous remercie.
Veuillez agréer mes respectuses salutations.
Mon adresse Email Supprimée par la Modération live.fr

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 janv. 2011 à 06:15
Bonjour
Ne laissez pas vos coordonnées sur le site !
Sinon, pour vérifier si vous avez un contrat avec cette société, le mieux est de les contacter à la source
http://easytransport.net/conditions.php

Pourquoi pensez vous à une anarque ? Que vous a t'on demandé pour faire rappatrié cette voiture ?
0
la-fiscalite Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 171
30 janv. 2011 à 11:37
Je ne trouve pas sur siret sur infogreffe (mais cela ne veut rien dire...)
Par contre un site qui fait le paiement en ligne via un formulaire non sécurisé et non relié à une banque ca ne me plait pas, et personnelement je ne leur ferais pas confiance.
0
bonjour,
il y a un site easytransport.net mais pas de trace au code postal 47450 ou 33000....et pas non plus sur infogreffe
0
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
Modifié par Ventdest77 le 30/01/2011 à 14:39
Bonjour a tous,

Le code naf 4741C n'existe pas.
Même s'il existait, il ferait doublon avec ceux du transport de marchandises express. C'est déjà peu crédible...

Ensuite aucun siège social nul part.

En fouillant le site, cette société propose des transferts depuis Cotonou.
Cotonou est une ville du Benin... en Afrique.

De plus, ce site est très joli... mais pas professionnel pour deux sous.
Aucune notion d'entreprise, ni de taxe/tva ou autres... Seul un particulier se laissera prendre.
Ca sent le site vitrine qui ferra pas long feu...

Perso, cela fait 4 raisons de me méfier.

De plus, vu les conditions qu'ils proposent dans leurs conditions générales de ventes:
- l'article 2 est incomplet donc non valable.
- l'article 5 est illégal.
- l'article 11 est illégal.
- l'article 14 est incomplet.

Cela fait beaucoup pour une entreprise "professionnelle".
J'annulerai toutes transactions tant qu'il en ai encore temps.

C'est un avis personnel.
Cordialement
Offre un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour.
Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour toujours... Lao Tseu.
0