Simulateur Apl fiable?

Orchide26 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 23 avril 2019 à 09:22
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 24 avril 2019 à 09:54
Bonjour,
J ai signé un bail et déménage début juin. Mon simulateur m a dit ce que j aurai comme aide. Pour cela que je me suis engagée dans ce logement, sinon je le perdai.
Donc ma question puis je faire confiance au simulateur, y a t il une grosse différence entre la réalité. J ai donné les renseignements qu il demandait.
J ai essayé de monter mon dossier mais au vue de la date de déménagement trop tôt. Je dois le faire le 9mai. J avoue que j ai un peu peur, car déjà mon ancien propriétaire à fait 2 visites.
Merci de me renseigner rapidement que je sois plus rassurée. Certains m ont dit que le simulateur était juste d autres sceptiques.
J attend votre réponse en retour.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Le simulateur est souvent approximatif, il est mieux de voir la Caf directement sur place.
4
Orchide26 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023
23 avril 2019 à 15:32
Bjour,
Je les ai appelé et l ont m a répondu que jusqu'au traitement du dossier on pouvait pas me dire.
Me reste plus qu'a prier et restée positive au bout.
Après je vois bien qu au vue de ma situation et non impôt j aurai quelque chose, mais quoi?? Surprise du chef (sourire)
Merci
0