Trahi par ma soeur

chaden83 - 29 janv. 2011 à 12:47
 Pas lolo - 29 janv. 2011 à 13:00
Bonjour,En 2005 je me suis marié alors que javais que 18 ans sa na pa marche.En janvier 2007 je suis passer devant le juge pour le divorce je suis rentrée en tunisie en decembre 2007 je me suis remarier avec la personne que je voulais j'ai apelle ma soeur pour quel se renseigne auprés de mon avocat que mon divorce et bien fini et que je peu me remarie.Mon avocat lui a dit nn surtout pas et elle ma appellé el ma di oui tu peux par jalousie et vengence.Donc jai fai mn contrat de mariage en decembre 2007 et quan je suis rentre en france je me suis retrouve marier deux fois en pensent ke le premier mariage ete fini jai ete convoquée par la police mon ex mari a fait appel du divorce il a ramené un acte de mariage de tunisie comme quoi jete bien remarier en tunisie cette histoire a durer 3 ans pour avoir la transcription du divorce. J'ai cru que cétait fini mé en fait jai un notre probleme par rapport a mon mariage en tunisie pour faire la transcription a nantes je sui bloque au niveau des dates vu que je me suis marier en decembre 2007 alors que le jugement du divorce est sorti 24 juin2008.Je suis passe par une avocate elle ma conseiller de faire un dossier pour expliqué mon histoire en me denonçant que ce n'été pa volontaire. L'avocate m'a dit sa va encore durer 1 an.J'ai assez galeré 3ans por le divorce et il faut atendre encore 1an et voir plus.
si quelqun peut m'aider a trouver une soulution et peut me donner plus de renseignement .je vous remercie de m'aider

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
29 janv. 2011 à 12:51
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

^^Marie^^ Modératrice CCM
0