Loue mon appartement

kikinos - 19 janv. 2011 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 19:24
Bonjour, Je voudrais louer mon appartement meublé de 5 pièces avec balcon, dans parc de verdure pas loin commerces, écoles, transports en commun (bus tram) très bon état, tous appareils ménagers, parking libre. Je le propose à partir du 15 aout, pour un an et plus si intéressé. Y a t-il des agences en angleterre ou à l'étranger pour des personnes qui viennent travailler et ont des contrats avec l'aérospacial ou autres sociétés .
Merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:24
bonjour : déjà, vous pourriez directement contacter l'aérospaciale, et leur signaler que vous avez une maison à louer, et même se déplacer et demander s'il est possible d'afficher une annonce.

Ensuite vous avez les annonces gratuites du "bon coin" par exemple. Avec des photos, ça marche très bien, et aussi "vivastreet".

Et rien ne vous empêche de proposer votre location à une agence, mais sans engagement. S'ils vous trouvent un locataire, ils sont rémunérés pour cela, et puis c'est tout, vous vous occupez de la gestion; Cette formule est possible. Je suppose que vous êtes près de Toulouse.
0