Legalite compteur electirque

nathoushka - 3 janv. 2011 à 17:19
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 janv. 2011 à 14:30
Bonjour,


Je suis proprietaire d'une maison dans laquelle le compteur electrique est placée dans l'escalier. Il est donc tres difficile et dangereux de faire le relevé.
De plus ce compteur est trés ancien et je souhaiterez beneficier des heures pleines et heures creuses.

Je souhaite savoir si un deplacement du compteur dans ce cas est a ma charge ou non ,

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
4 janv. 2011 à 14:30
tout ce qui est du boitier/compteur à l'extérieur de la maison (dans votre cas dans la maison mais qui correspond au fournisseur d'électricité) est aux frais du fournisseur d'électricité, en contrepartie lui vous demande une somme pour les travaux qui ne représente pas forcément la totalité du coût réel de l'opération, et de l'autre côté du compteur chez vous en propre, c'est tout pour vos pieds !
0