Remboursement

laet 21 - 14 déc. 2010 à 21:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2010 à 05:30
Bonjour,
j'ai achetée une paire de chaussure pour mon fils et en voulant lui mètre je me suis aperçu que la fermeture d'une botte était cassé , je suis retournée au magasin il ne font pas de remboursement , il échange ou font un avoir . le problème il non plus la pointure désiré ou un article similaire et je ne veux pas d'avoir je vais encore le perdre . comment faire? merci

3 réponses

Bonjour..
Un magasin n'a pas obligation de remboursement (Ou 'avoir'..) si retour pour des raisons de convenance personnelles (Couleur qui ne plait plus par ex.). Par contre si l'article est défectueux il y a obligation de remplacement.. Si pas de remplacement disponible un remboursement parait légitime.. Vois avec la DGCCRF pour avoir un avis béton..
A+
1
bonsoir
c est marquer quoi sur le ticket de caisse
0
échange sur chaussure non porté sous 1 mois
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 déc. 2010 à 05:30
Bonjour
Votre avis est juste "Afrikarnak"
C'est un défaut, donc ils sont censé rembourser ou remplacer par le meme article
0