Remboursement
laet 21
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achetée une paire de chaussure pour mon fils et en voulant lui mètre je me suis aperçu que la fermeture d'une botte était cassé , je suis retournée au magasin il ne font pas de remboursement , il échange ou font un avoir . le problème il non plus la pointure désiré ou un article similaire et je ne veux pas d'avoir je vais encore le perdre . comment faire? merci
j'ai achetée une paire de chaussure pour mon fils et en voulant lui mètre je me suis aperçu que la fermeture d'une botte était cassé , je suis retournée au magasin il ne font pas de remboursement , il échange ou font un avoir . le problème il non plus la pointure désiré ou un article similaire et je ne veux pas d'avoir je vais encore le perdre . comment faire? merci
3 réponses
-
Bonjour..
Un magasin n'a pas obligation de remboursement (Ou 'avoir'..) si retour pour des raisons de convenance personnelles (Couleur qui ne plait plus par ex.). Par contre si l'article est défectueux il y a obligation de remplacement.. Si pas de remplacement disponible un remboursement parait légitime.. Vois avec la DGCCRF pour avoir un avis béton..
A+ -
-
Bonjour
Votre avis est juste "Afrikarnak"
C'est un défaut, donc ils sont censé rembourser ou remplacer par le meme article