Remboursement
laet 21
-
14 déc. 2010 à 21:46
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2010 à 05:30
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2010 à 05:30
3 réponses
Bonjour..
Un magasin n'a pas obligation de remboursement (Ou 'avoir'..) si retour pour des raisons de convenance personnelles (Couleur qui ne plait plus par ex.). Par contre si l'article est défectueux il y a obligation de remplacement.. Si pas de remplacement disponible un remboursement parait légitime.. Vois avec la DGCCRF pour avoir un avis béton..
A+
Un magasin n'a pas obligation de remboursement (Ou 'avoir'..) si retour pour des raisons de convenance personnelles (Couleur qui ne plait plus par ex.). Par contre si l'article est défectueux il y a obligation de remplacement.. Si pas de remplacement disponible un remboursement parait légitime.. Vois avec la DGCCRF pour avoir un avis béton..
A+
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
15 déc. 2010 à 05:30
15 déc. 2010 à 05:30
Bonjour
Votre avis est juste "Afrikarnak"
C'est un défaut, donc ils sont censé rembourser ou remplacer par le meme article
Votre avis est juste "Afrikarnak"
C'est un défaut, donc ils sont censé rembourser ou remplacer par le meme article