Lmde ça suffit

Résolu/Fermé
Miss.van - 13 déc. 2010 à 13:02
 Lepascontent - 12 oct. 2012 à 16:16
Bonjour,

J'ai lu un peu tous les messages laissés et je voudrais qu'on aille tous plus loin. Pourquoi ne ferait-on pas un forum ou chacun laisserait ses problèmes rencontrés avec la LMDE? On pourrait ensuite transmettre tout cela à des émissions comme Capital pour qu'ils enquêtent et les dénoncent enfin. Ou alors s'organiser au niveau national, et bloquer les nouvelles souscriptions lors des inscriptions sur les campus?

J'attends vos idées,

Tous ensemble!

12 réponses

C'est bien vrai ça !
Les étudiants qui n'ont pas leurs parents derrière eux pour avancer les sous que leurs enfants attendent sont bien dans la cr...
8
Les choses ne risquent pas de s'arranger, car la LMDE est en pleine réorganisation; jolie mot pour dire qu'il vont licencier et fermer 4 centre sur les 7 qui composent la LMDE. Alors bon courage à tous!!!!!!!
0
Bonjour,
Je n'ai pas de problème comme vous avec la LMDE car je n'ai pas pris la complémentaire santé, cependant j'ai une amie qui est dans le même cas et je suis indigné qu'on puisse arnaquer les étudiants de cette manière. La LMDE doit à cette personne plus de 300€! Cela dure depuis plus de deux ans! Je pense qu'il faudrait faire quelque chose j'ai ma petite idée. Il faudrait envoyer des UFC que choisir, c'est une association de consommateur bien connu, si nous sommes nombreux à pointer du doigt se problème je suis persuadé qu'il sera répercuté dans les média. Je vous envoie le lien http://www.quechoisir.org/un-litige j'espère que cela marchera car ce n'est pas normal de payer pour ne pas se faire rembourses après!
0