Entretien agent hospitalier

santiaguina Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 13 déc. 2010 à 00:06
santiaguina Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 16 déc. 2010 à 17:21
Bonjour,
Dans 10 jours, j'aurai un entretien pour ce poste à lhôpital de ma ville. Je besoin de témoignages... Pouvez vous me conseillez SVP? que va t on me demander et comment se déroule t elle ??? en quoi consiste l'entretien?? je suis très intéressé pour avoir ce poste et je ne veut pas le rater ...je stresse!!!!
merci d'avance pour vos témoignages !!!!!!!!!!!

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
13 déc. 2010 à 12:38
Bonjour

une chose importante dont il faut que tu sois consciente c'est la notion de secret professionnel. Tu peux être amenée à savoir qu'une personnalité importante, très connue de ta ville est hospitalisée dans ton établissement et forcément tu ne dois en parler à personne à l'extérieur, tout comme cela peut-être un simple voisin.
Tu dois avoir une bonne bonne hygiène personnelle, et bien sur ne pas venir travailler en étant pas malade toi-même (grippe, panaris, ...)
Tu dois être prête à être confrontée à la mort, être consciente qu'il peut y avoir beaucoup de violence dans un hôpital (des patients, de la famille, ...).
Faire preuve de tact, de psychologie (si tu es amenée à parler avec des patients, ou famille, on ne parle pas pareil à quelqu'un qui est là pour un doigt cassé, ou en phase terminale d'un cancer !).

Bonne journée
11
santiaguina Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
13 déc. 2010 à 23:39
Merci beaucoup durok de vos conseils, c'est vrais que c'est très importante ce que vous dites. Travaillé vous en milieu hospitaliers?? Pouvez vous me parler de requis pour être ASH et de comment se déroule l'entretien?merci de avance
0