Annuler orange pour demenagement

snoopy - 9 déc. 2010 à 08:55
 YANAMARE - 9 déc. 2010 à 20:31
Bonjour,
je prevois de demenager en fevrier mon contrat orenge internet ce termine le 20 mai 2011 j ais entendu dire que le demenagement etait une close pour resilier pouvez vs me confirmer ce droit et quel est le code d article

merci de votre reponse

3 réponses

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 22
9 déc. 2010 à 12:34
Bonjour,

Si vous déménagez dans une zone non couverte par Orange = résiliation anticipée possible et sans frais.
Le cas contraire (zone couverte par la technologie ADSL) = transfert de votre abonnement à la nouvelle adresse.

Karim,


KelAbo
0
Le déménagement n'est pas une cause de résiliation, sauf si vous déménagez à l'étranger. Il faut le prouver.
Je suis dans le même cas que vous.
Vous devez payer votre abonnement jusqu'à son terme. N'oubliez pas de résilier malgré tout sinon vous repartez pour 12 mois pat tacite reconduction.
0
s'il s'agit d'orange pour internet, on peut résilier pour un "motif légitime", par exemple votre future adresse n'est pas éligible (ne reçoit pas orange). Dans ce cas, faire une lettre avec ce motif légitime (à verifier bien sûr).
0