Toys'R Us - livraison incomplète

Fermé
cfmss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 09:38
 jeunesp - 17 déc. 2010 à 16:08
Bonjour,

Je poste cette discussion afin de savoir si le problème que je viens de rencontrer chez Toys'R Us s'est posé à d'autres. Mais aussi pour vous informer qu'en cas de litige, vous n'aurez aucun recours.

Voici ce qui m'est arrivé :

j'ai reçu une livraison début novembre 2010 mais qui était incomplète.
Malgré ce qui était inscrit sur le bon de livraison, il manquait 2 articles.
J'ai appelé le service client 4 fois en 1 mois pour m'entendre dire que le transporteur allait être contacté et qu'ensuite on me recontacterait.
De mensonges en mensonges (puisque rien n'était fait), on m'a ensuite proposé un remboursement des articles qui n'a bien évidemment pas été honoré (mensonge supplémentaire)
J'ai demandé à parler à un responsable et l'on m'a répondu qu'il n'y en avait pas !!!!
A chaque appel, bien évidemment, j'ai perdu plus de 15 minutes.

J'ai aussi envoyé un mail au service client avec mes coordonnées et mon numéro de commande sans aucune réponse de leur part.

Je n'ose imaginer que l'erreur de départ était volontaire de la part de Toys'R Us. Mais quoi qu'il en soit, il est évident que Toys'R Us ne se souci aucunement de ses clients et les menne en bateau jusqu'à l'usure.
Si litige, il y'a, il n'est pas du tout traité et toutes les informations que l'on peut trouver sur leur site concernant l'accès au service client ne servent qu'à nous rassurer mais ne sont d'aucune utilité.

si d'autres ont été confrontés à des problèmes similaires, merci de nous en faire part.

9 réponses

j'ai enfin recu 1mail de toysrus pour me dire que ma commande a enfin été envoyé ! !

WUHUUUUUUUUUU miraaaaacle je dois dire xD

j'ai été assez cru dans mes derniers mail, ce qui a peut etre dut les bouger...
car niveau téléphone, personne ne m'a repondu et de plus apres ttes leurs lignes etaient occupé...

enfin bn maintenant ca a avancé un peu donc j'espere l'avoir bientot.
mais 1chose est sur, je ne commanderai pu jamais sur ce site...
2
bonjour a toi,

je réagi par rapport a ton post, car j'ai moi aussi commandé un article chez toyrus le 06/12/10 et bien évidemment, je n'ai aucune nouvelle de leur part concernant l'envoi de ma commande....

le suivi de commande du site ne m'indique en rien l'évolution de l'envoi et il n'y a aucune date de marquée concernant le jour de réception a mon domicile....

je leur ai envoyé un mail afin de savoir, mais déjà il y a un problème car je devais recevoir une copie du mail envoyé, hors je n'ai rien reçu...

j'aurais du le recevoir aujourd'hui, étant donné que cela fait 3 jours que j'ai passé commande ! ! !
je veux bien qu'il y ai du retard, mais aucune info sur le suivi de commande, faut pas pousser...

ou en est tu avec ton probleme ?
0
cfmss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
9 déc. 2010 à 18:21
Salut pipitow,

Je te rassure (!), cela n'a pas avancé, il faut dire que mon post est récent et que je ne m'attends plus trop à une avancée après maintenant 1 mois et 3 jours !!!!

Ma commande concernait un cadeau pour mon fils né le 11 novembre. J'ai été débité, je n'ai jamais reçu les 2 articles en questions et mon fils n'a pas eu son cadeau.

J'ai un léger espoir qu'il existe quelques employés consciencieux au sein de cette entreprise qui tombent sur ce post et se propose d'améliorer la situation. Même s'il est trop tard pour son anniversaire (il reste Noel !).

En ce qui concerne ma prise de contact via le site web, je n'ai moi non plus reçu aucun accusé de réception et encore moins une réponse.

As-tu été débité de ton coté ?

bon courage à toi.
0
n'y a t-il pas un service conso au siège de toys ?
enfin c'est une honte ils viennent de mettent en ligne leur service mais visiblement c'est pas au point! donc du coup le mec qui met les jouets en cartons peut se servir au passage le client reste le dindon de la farce! pffff

ca fait 2 ans que je commande sur king jouet, je recois toujours mon colis 3 jours apres sans aucunes anomalies ! alors vous savez ce qu'il vous reste a faire voir autre que toy's!

courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cfmss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 15:43
Effectivement cela ressemble à cela.

J'ai bien pensé à celui qui met en carton et qui se sert.

Mais quoi qu'il en soit, cela ne change rien au problème, comme tu dis : "Le client est le dindon de la farce" et se fait voler.

Et cela ne semble poser aucun cas de conscience à Toys'R Us.

J'ai déjà eu des soucis chez d'autres vendeurs mais ils ont su traiter le problème et corriger l'erreur. Au final j'ai été satisfait.

On comprend tous qu'un problème puisse survenir (ce n'est d'ailleurs pas râre, suffit de consulter quelques forums désintéressés) mais il est incompréhensible que personne ne fasse rien pour s'en occuper et aille jusqu'à balader le client avec un total manque de respect.

Je sais en effet ce qu'il me reste à faire pour les prochaines achats (Eviter Toys'RUs). Et je ne manquerais pas de la faire savoir autour de moi car il semble que seulement notre argent intéresse Toys'R Us et surtout pas de remplir leurs obligations en livrant le matériel payé.
0
bonjour,

donc pour ma part et mon probleme de commande,
rien ne s'est amélioré...

cela fait une dizaine de jours que j'ai passé commande et bien évidement je n'ai aucunes nouvelles ! !

-le suivi de commande reste pareil depuis le jour de ma commande, en me disant que l'aticle est en stock (hors sur le site, l'article n'y est plus et est donc indisponible...)

-aucunes reponses de mes mails que j'ai envoyé pour avoir des nouvelles. j'ai du en envoyer 3 ou 4 et bien sur, aucunes reponses... et le pire c'est que je n'ai même pas recu la confirmation mail comme quoi j'avais envoyé un mail...

-et au téléphone, c'est toujours pareil, aucunes reponses... j'ai essayé de les appeler ce matin pendant a peu pres 1h mais personne ne décroche... il y a toujours plus de 3min d'attendre mais personne ne me prend en ligne...

je ne sais plus quoi faire pour les joindre, je perd patience et commence a en avoi raz-le-bol ><

si vous avez une idée pour les joindres ou autres suggestions, je suis preuneuse ! !

et toi cfmss, tu en es ou avec ta commande ??

bon courage a vous et merci des reponses d'avance ! !
0
moi aussi , commande passer toujours pas livrer et sur mon compte statut de la commande en stock quand j'appel 1 c'est en cours de preparation 2e désolé nous avons du retard toujours en cours ,3e soit disant que toutes les commandes du 6 12 2010 ont eu un probleme qu'il l'ont remarquer que le 11 12 2010 mais je n'aurais pas appeler nous ne sommes pas mis au courant, il ne save même pas nous diresi la livraison sera bien faite avant noel
0
Bonjour,
meme problème pour moi, je n'ai recu que 3 articles sur 4 sur ma commande de novembre et bien sur j'en ai regle 4 . ils ne repondent plus au téléphone, ils ne repondent jamais aux mails. et je ne me fais aucune illusion, ils ne me rembourseront jamais!!!!! une enseigne à boycotter absolument!!!!!!!!!!!
0
Bonjour même problème pour moi. Malgré mon harcèlement téléphonique, aucun résultat. J'ai appelé le 3939 et ils m'ont conseillé de faire une mise en demeure (lettre recommandée AR) de livraison ou de remboursement avec menace de saisie du tribunal.
Adresse toysrus : 2 rue Thomas Edison La remise Lisses 91044 EVRY Cedex
0
merci pour ton conseil, aujourd'hui au telephone apres de multiple essais il ont validé les commandes du 6 aujourd'hui mais je n'y croit plus merci pour ton conseil je leur ecrit de suite
0