Mon ex veut utiliser mon numéro caf

Résolu
agnes - 15 oct. 2010 à 19:09
 agnes - 21 oct. 2010 à 10:17
Bonjour,

Je suis séparer de mon ex conjoint depuis plus de 8 ans,et nous avons 2 enfants dont j'ai la garde .J'ai eu pas mal se soucis à notre séparation, pas de pension alimentaire malgré un jugement ( 2 fois on est passé en jugement car il a fait appel pour la pension trop élever pour lui ), il m'a laisser pleins de dettes qu'il a fait à mon nom en disant qu'il n'a pas à payer car il n'y a pas son nom dessus , j'ai du payer seule les dettes qu'il m'a laisser alors que je ne travaillais pas a cette époque.

Nous avons beaucoup de mal à communiquer ensemble donc c'est un peu tendu malgré toute ses années.

Enfin bref j'ai eu trop de problème avec lui, et maintenant j'ai refait ma vie et j'ai eu un enfant avec mon nouveau compagnon on arrive a s'en sortir et là actuellement mon ex me réclame mon numéro allocataire pour l'utiliser .

Je voulais savoir si la caf avait le droit de lui donner le mien alors qu'il était censé en avoir un quand il s'est marier ( il a divorcer depuis ) ?
Il me dit clairement qu'il veut mon numéro allocataire pour pouvoir bénéficier de mes avantages caf pour nos 2 enfants sachant que depuis son divorce il vit chez ses parents dont il ne paye rien du tout et que j'ai eu un autre enfant.

Donc que dois je faire pour qu'il ne puisse pas avoir mon numéro caf ?
Une administration a dit qu'il pouvait le lui donner pour faire un dossier, pourquoi dois je le laisser bénéficier de mes droit alors que nous n'avons plus rien a voir ensemble sauf pour nos enfants ?
Je trouve ça inadmissible ce qui se passe et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
15 oct. 2010 à 20:46
Bonsoir!

Normalement il ne devrait pas avoir votre numéro de caf.
Il faudrait que vous alliez voir votre caf et parler de tout pour qu'il vous explique tout cela et vous rassure. Votre ex mari n'a aucun droit sur votre dossier et donc sur votre numéro de caf.
Et sachant qu'il vit chez ses parents, qu'il ne verse aucun loyer, qu'il n'a aucune dépenses, ne vous verse pas de pension alimentaire, et que vous, vous avez 3 enfants à charges, il n'aura pas beaucoup de prestations voire pas du tout.
Mais prenez vite rendez-vous avec un conseiller caf!!!!!
Bon courage.
0