Abonnement ladyfitness

Résolu
gg - 10 sept. 2010 à 20:32
 ladnes - 24 avril 2014 à 19:05
Bonjour,
je me suis inscrite aujourd'hui au club lady fitness et je regrette
je n'ai pas eu de prospectus mais bon il ya le site internet qui dit les vingt premières personnes payent pas cher et en fait bon on en parle pas
je n'ai même avec moi le contrat car ils me le donne la prochaine fois
alors je peux pas lire les petits caractères du règlement
savez vous si demain ou quels délais ai-je pour me rétracter

merci

4 réponses

Bonjour,

Je préfère te signaler d'avance que Lady Fitness c'est une machine à fric. En début d'année j'ai voulu m'inscrire, faut dire qu'ils sont alléchant avec leur "spécialement pour femme, coach perso, 30min pour maigrir" donc quand j'y suis allé la vendeuse m'a totalement séduite et ni vu ni connu j'ai signé le contrat.

Alors moi je voulais un club ou je pouvais m'arrêter quand je voulais étant donné que la paiement se faisait par mois et mon emploi du temps assez chargé. La vendeuse m'avait plus ou moins garanti que c'était faisable.
Donc je pratique mon sport, la coach était plutôt sympa, mais le circuit qu'il proposait m'a vite blasé 1min par machine et j'en passe. Finalement je perdais autant chez eux que chez moi et que j'ai eu 69e/mois alors que chez moi gratuit !!

Enfin bref manque de chance j'ai eu un grave problème au genou au bout de deux mois et mon orthopédiste m'avait arrêté pour une période indéterminée. Du coup j'ai demandé de résilier mon contrat et ils ont tout simplement refusé me disant de le vendre à une amie car l'engagement est pour une durée minimale incompressible de 12 mois...

J'ai donc décortiqué le contrat et il y a clause qui oblige Lady Fitness à demander un certificat médical au client. Ce qu'il n'avait pas fait. Je leur ai donc rappelé cette clause non respecté puis fais appel à la "Recommandation n°87-03
relative aux contrats proposés par les clubs de sport à caractère lucratif" dont voici le lien :

http://www.clauses-abusives.fr/recommandation/clubs-de-sport-a-caractere-lucratif/

Mais je pense que si tu n'as pas eu de certificat médicale tu peux agir dessus ou au pire demander à ton docteur de t'en faire un certifiant que tu n'es pas apte à pratiquer du sport chez Lady Fitness.

Voila bon courage !
3
salut les filles est ce que l'une d'entre vous aurez son double du contrat et pourrait me l'envoyer par mail car gros soucis avec lady fitness et il me faudrait le contrat sauf qu'elle ne m'a pas donner le double, et j"aimerai aller la voir qu'une fois que je saurais comment mettre fin au contrat ... enfin c'est la m****. Merci d'avance les filles
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
19 mars 2014 à 17:28
Bonsoir
Le mieux est de faire une lettre en A/R de résiliation.
0
Bonjour,

Est ce que cela a marché ? Si d'ici 15 jours ils ne m'ont toujours pas demandé de certificat et qu'il m'arrive qqchose pourrais-je résilier mon contract ?

Merci d'avance !
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
10 sept. 2010 à 20:46
Bonsoir ,

Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation 87-03 relative aux clubs sportifs a caractere lucratif.
0
bonjour je cherche éventuellement a racheter un contrat a lady car j aimerai m'inscrire si ton problème est tirs d'actualité peut tu me le détailler et m'informer du prix? merci écrit moi sur mon mail stp. el_amor33@hotmail.fr
0
bonjour je cherche éventuellement a racheter un contrat a lady car j aimerai m'inscrire si ton problème est tirs d'actualité peut tu me le détailler et m'informer du prix? merci écrit moi sur mon mail stp. el_amor33@hotmail.fr
cela pourrait être la solution!
0