EXPULSION

ysalie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 21:49
Bonjour,

j'ai une voisine qui c'est fait expulsé de sont appartement ... l'appart serrai dans un état pitoyable mais la gérante le fait visité au voisins et je trouve ça immonde !!! a telle le droit de faire ça ??? merci de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 21:29
bonjour : cela ne vous offusque pas que quelqu'un ait complètement abimé un logement ??? c'est ça qui devrait vous déranger. Et ce n'est pas la peine de poser deux fois la question sous deux pseudos différents. Vous encombrez le forum pour rien.

Le logement étant libéré, elle peut le montrer à qui elle veut.
0
déjà j'apprends donc pas besoin d'être méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de deux même si cette personne a détruit l'apparte on a pas a le faire visité !!!!!!!!!!!! moi je ne juge pas les gens car sa vie devait être difficille ok elle dois être punie pour le dégradation mais on a pas encore a l'humilier encore... et pour avoir encombrez le forum je n'ai pas fait exprès ok!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci pour votre reponse
0
bonjour : le logement étant libre, je répète que la gérante peut le faire visiter à qui elle veut. Il faudra bien qu'elle le montre à des artisans pour qu'il le remette en état aussi.
0