Credit perso

laeti - 29 juil. 2010 à 15:13
sisiprincess69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 21:40
Bonjour, mon conjoint et moi meme,on souscrit,un credit a la consommation le 08/07/10,avont signé,l offre de pret le 15/07/10,et depuis nous attendons,le deblocage.de la somme de 4000 euros,demander,le delai de retractation,depasser,l offre allant jusqu au 22/07/10,cette offre etant accepter par la banque,et ca fait 14 jours aujourd hui le 29/07/10,d apres le code des pret a la consommation l offre devient definitive a cette date,mardi 27/07/10,inquiet que l argent ne soit toujours pas arriver,nous somme retourner voir le banquier,et la il nous di qu il ne trouve pas notre dossier informatiquement,qu il est égaré,et nous propose de ressigné une autre offre se pret,ce qu on a refuser vu qu on en a deja une ,et de plus nous savons pas si cette meme offre est annuler,nous savons pas quoi faire puisque le banquier ne repond plus a nos coup de fils,et il est toujours absent a nos visites,lui avons envoyé une lettre avec ar,lui demandant la preuve que notre offre est annuler,depuis pas de reponse,si quelqu un a une solution a notre probleme,c est avec joie que nous prendrons conseil, merci par avance

1 réponse

sisiprincess69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
29 juil. 2010 à 22:04
Le fait que votre conseiller vous demande de resigner l offre de prêt n'est pas un problème il va juste faire une réimpression de l offre afin de la conserver car il est tenu d'en avoir un exemplaire cela ne veux pas dire que le délai de retractation repart au début ni que l'offre de prêt est différente.

Assurez vous qu'il s agit bien de la réimpression de l offre de prêt précédement édité et qu'il n y a pas de reconduction du delai de retractation et votre prêt sera débloqué sans soucis

Afin de rencontrer plus facilement votre conseiller prenez rdv avec lui ou demandez à être reçu par le conseiller qui le remplace pendant ses congés

Bonne soirée à vous
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je vous remercie de la reponse,mais si l offre et differente on est pa obliger de resigner? il fau que le numero de contrat soi le meme que sur le precedent,c est ca
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sisiprincess69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
30 juil. 2010 à 21:40
Tout à fait il faut que l offre de prêt comporte le même numéro que celle qui vous à été remise précédement ..... si ce n'est pas le cas cela veut dire qu'il s agit d une nouvelle offre et effectivement vous n êtes pas dans l obligation de la signée si vous ne le souhaitez pas. le conseiller va simplement annuler la saisie de votre prêt " informatiquement" tant que le déblocage d 'un prêt n'est pas enregistré il n y à aucunes incidences sur le fait de l annuler
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