Fuite d'eau importante sur robinet extérieur

jean pol - 12 juil. 2010 à 18:13
 jean pol - 12 juil. 2010 à 18:15
Bonjour,
nous louons dépuis avril de cette année une maison,pas mal de petit problèmes mais aujourd'hui c'est le pompom.L'un de mes amis a entendu au fond du jardin un bruit d'eau en continu,ma femme a alors arrété immédiatement le compteur d'eau ,le bruit ayant disparu,celle ci a appelé le prestataire dédié par notre propriétaire;ce technicien trés sympa à refusé de soulever la dalle affirmant qu'il y avait 4 heures de terrassement,un ami au bout de quelques minutes à mis à nue les canalisations et la fuite est apparue à un robinet sous le sol.Seul précision réaliste de l'employé:regard sur le compteur 100 m 3 de consommé en moins de 3 mois.Nous estimons la fuite au moment ou mon épouse à ouvert du robinet extérieur.Les précedents locataires ont laissé une maison avec beaucoup de problème,le jardin étant à priori leurs dernier soucis,suis je obligé de payer la facture où puis je mettre en avant un vice caché.Nous n'avons pas surveillé le compteur logé dans la cave c'est vrai mais nous ne pouvions le savoir,rien de visible ,pas de nappe d'eau.Merci de vos conseils

1 réponse

dur dur ,si vous avez une petite idée pour me sortir pas trop mal de ce problème
0