Echaffaudages genant pour les riverains

Résolu
hauff - 3 juil. 2010 à 17:58
 hauff - 3 juil. 2010 à 18:17
Bonjour,
on voisin d'en face fait des travaux dans sa maison et depuis bientot 2 mois il gène la circulation dans ma rue qui est tres etroite. Mardi apres midi , voulant sortir mon véhicule du garage, je m'aperçois qu'un échaffaudage a été monté pour refaire sa toiture ce qui m'empeche bien sur de sortir mon véhicule et le rentrer, ou alors avec de tres grosses maneuvres. personne ne m'a prévenu!.Il a vait bien l'aurotisation de la mairie , mais je voudrais savoir s'il est tenu d'informer les riverains que ses travaux allaient gener.de plus lorsque je le lui ai dit il m'a crié dessus et m'a presque insulté en me disant que j'etais une em....

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 18:04
bonjour : Prenez des photos, et allez vous plaindre à la mairie qu'avec cet echaffaudage, votre garage est bloqué, et cela sans même prévenir.

Donc que les services municipaux viennent se rendre compte pour essayer de faire en sortes que vous puissiez entrer et sortir de votre garage. Ou alors ce voisin vous paie la location d'un garage proche de chez vous.
0
merci paulin de votre réponse extremenent rapide. le pb est résolu puisque l'échaffaudage a ete demonte hier. Mais je n'ai vu le proprietaire que cet apres midi a qui je suis allee me plaindre de ne pas avoir ete prevenu, et c la qu'il m'a envoye ch......je pense qu'il va remettre ca pour la refection de la facade et je suivrais vos conseils a la lettre.Bonne soirée et encore merci
MMe HAUFF
0