DROIT DE VISTE PENDANT LA DUREE DU CONGE

DUFFOURD - 3 juil. 2010 à 19:12
 DUFFOURD - 4 juil. 2010 à 12:30
Bonjour,
j4AI DONN2 CONG2 A MON BAILLEUR; Le point sur lequle je but est la viste de l'appartement pour le propriétaire.

Je paie le loyer a Madame car il y a eu divorce mais je n'ai aucun document a Madame et jamais eu de quittance.

Je connais pas les regles du droit de visite celui ci prétends tous les jours ? Mon problèmes est que je suis itinérant et pas regulièrement chez moi. Que dois je faire ou que puis je lui proposer. Ce dernier m'a dit au telephone que de toutes façons il avait un double des clefs et que dans tous les cas il viendrait.
Merci pour votre réponse.

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 juil. 2010 à 19:33
Bonsoir ,

Aussi longtemps que ous etes locataire et payez regulierement votre loyer, le proprietaire n'a pas a venir chez vous sans votre accord.

Demandez lui s'il est pret a repondre de violation de domicile devant un tribunal. Cela devrait le ramener "sur terre".

C'est a vous de convenir de rendez-vous pour faire visiter votre appartement. Peut-etre une personne de confiance pourrait vous aider a assouplir la "procedure" ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 19:48
bonjour :Si vous empêchez les visites, vous faites obstacle à la relocation, et l'on pourrait vous retenir le DG.

Donc comme conseillé ci-dessus trouvez une personne de confiance qui pourra être là lorsque le propriétaire doit faire visiter.
0
Mercipour votre réponse. Si j'ai bien compris c'est a moi de definir les heures et dates de visite ?
Ces visites demmarrnt a partir de quelle date ? Que dit la législation a ce propos?
Merci
0