Achat cb conso.Internet

serge - 28 juin 2010 à 14:31
 Lisa - 28 févr. 2012 à 21:57
Bonjour, je m'apelle Serge Navarro , le 23/06/2010 vous éte debité mon compte bancaire avec le mompte de 79 euros avec reference de carte 962 , je ne veux pas vous en continuer en debiter mon compte , je suis deja notifie a la banque , et je suis besoin de vous me donner un reponse inmediate en que vous vas a arreter inmediatment en continuer en debiter mom compte le prochaine fois , j'en sais pas qui a vous donnes mon authorisation , envoyée un email inmediatment comme prueve qui vous avez deja reçu cete email ou je vais appeler la police

Serge Navarro

2 réponses

BOnjour
Vous êtes ici sur un forum !! et non pas chez la société qui débite votre compte.

Pour que votre compte bancaire soit débité, vous avez du donner votre numéro de C.B.sur un site .
D'après les nombreux post sur ce forum qui ont également constaté des débits du même montant, l'enquête a déterminé qu'il s'agissait d'une inscriptions faite sur un site "Pour Adulte". (Clichy Conso Internet ???)
0
Je suis d'accord avec G.SILLY. Si t'es prélevé par ta banque c'est parce que tu as donné ton numéro de CB pour prendre l'abonnement au site, ou sinon c'est ton chat qui l'a fait. Ils ont pas tiré ton numéro de carte à la loterie ! Pour arrêter de payer ton abonnement, Serge, va sur le site Publicité supprimée Modération CCM pour cliquer sur « se désabonner ».Tu verras, c'est super simple, à partir de là tu peux gérer.

C'est vraiment le plus simple pour arrêter de te faire débiter. Tchuss.
0