Remboursement ryanair

didier - 24 juin 2010 à 15:05
 celia2912 - 8 juil. 2010 à 10:27
Bonjour,
suite aux annulation de vols cause volcan islandais), de la part de la cie Ryanair, je suis toujours en attente de remboursements
Y a t'il un n° ou je puisse les contacter car personne ne répond aux mails ou fax ?

Merci pour votre aide

2 réponses

raleur impenitent
28 juin 2010 à 13:37
moi aussi c pareil tjrs pas de remboursement de mon vol annulée a cause du volcan!!!!! et on ne reponds pas a mes mails !!!
0
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous, j'avais reservé 2 billet Ryanair du 22 au 29 avril... a cause du volcan le vol a etait annulé...
J'ai tout de suite rempli en ligne leur formulaire de remboursement, jai recu un mail de confirmation stiputant que nous serions remboursé dans une quinzaine de jours...
15 jours apres toujours pas de remboursement, je vois sur le site qu'en raison du nombre important de remboursement il faut attendre une trentaine de jours...
On attend toujours, mi juin toujours rien, j'envoi un fax en Irelande, je recois le 2 juillet un mail en anglais me disant que le remboursement a etait effectué recemment et que si je n'ai rien sur mon compte il faut que je contacte ma banque !!!!

Ma banque bien evidemment n'a rien recu de ryanair, Ryanair a tous simplement pas fait le virement je suppose !
Alors maintenant que faire ? il ne faut pas repondre a leur mail, il ya un message tout en bas qui previent quil ne recoivent pas les mails en retour quil faut leur adresser des fax... et la il mettent 1 mois a vous repondre

On peut aussi les appeler apparement mais il faut parler anglais dapres ce que jai compris ???!!!

Avez vous eu des nouvelles depuis ? etes vous remboursé a lheure actuelle ??

Merci de votre aide !
0