Pouvez vous me renseigné s'il vous plait

soleil34 - 24 juin 2010 à 13:28
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 juil. 2010 à 00:17
Bonjour,
j'avais une société et donc un compte au cic ma banquiére a tout fait et a réussie a me faire coulé!!! je vous explique vite fait ,c'était une société d'import export la premiére année j'ai fait un chiffre d'affaire de 870000euros avec un bénéfice de 93000 euros mes au mois de mai 2009 alors que j'était en espagne pour le travail ma carte de retrait ne fonctioné plus j'ai donc appelé ma conseillére et elle ma dit que j'était interdit bancaire car j'avais 3 chéque pour un montant total de 6500 euros qui on était refusé pour raison que mon solde étai insufisant je lui ai dit de laissé passé les chéque et que dans 2 jours je rentré et que j'allé déposé 58000 euros mes non elle n'a rien voulu savoir et j'ai payé 1028euros de timbre fiscaux je trouve ça vraiment mal honnete .des mon retour d'espagne je me suis rendu a l'agence et la directrice ma demander mon chéquier et mes cartes donc plus aucun moyen de paiement puis j'ai fait un blocage de provision de 6500euros pour les 3 chéque qui on était refusé et la ma situation c'est vite dégradé et j'ai du fermé j'ai vraiment tout perdu a cause d'une personne qui n'avait aucune confiance en moi malgré les sommes que je déposé a ce jour mon compte a était cloturé mes les 6500euros son toujours bloqué alors que les chéques non plus jamais était représenté et cela fait plus d'un ans pouvez vous me dire si je peut et comment récupéré cette sommes cordialement

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
1 juil. 2010 à 00:17
Ce n est pas la banque qui avait fait les cheques mais vous...donc il fallait approvisionner le compte pour les payer...
Ne mettez pas la faute sur la personne qui gerait votre compte...mais sur vous meme...

Les sommes bloquees seront reversees si les cheques ne se representent pas 1 an et 8 jours apres la date de blocage...les fonds seront donc a vous, et l incident regle.
0