Prud'homme et questions

Ziste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 17:31
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 juin 2010 à 17:33
Bonjour, a tous.

Me voila salarié depuis 11 mois dans mon entreprise a ce jour.
Ça se passe plutôt mal entre moi et mon employeur pour multiple raisons :

- Je ne suis jamais payé avant le 15 voir 17 (parfois même jusqu'au 23...) Ce qui me met forcément dans le jus tout le mois (découvert etc...)

-Je n'ai toujours pas de contrat de travail malgré mais multiple demandes verbale.

-Etant payé a la commission sur mes ventes, des taux de commissions nous sont attribués suivant la marge de nos ventes. Mais le problème c'est que n'ayant aucun contrat, aucune vérification possible de mes commissionnement donc de mes payes.

Je désire aujourd'hui quitter mon entreprise avec une mise au prud'homme de ma société et obtenir des intérêts pour toutes ces contraintes me POURISSSANT la vie...

Je fais donc appel a vous pour m'aider dans ma démarche et me confirmer que tout ce que je trouve anormal le soit réellement...

En vous remerciant. Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
17 juin 2010 à 17:33
bonjour
le contrat n'est nullement obligatoire car vous etes en cdi
c'est la première fiche de salaire qui fixe les règles de votre contrat
la seule chose que je vois c'est le non paiement des salaires en temps et en heure
0