Drôle de construction

cerise - 7 mai 2010 à 13:09
 cerise - 7 mai 2010 à 15:21
Un permis de construire a été délivré à des personnes qui ont acheté un terrain jouxtant le nôtre dans un petit village. Les propriétaires ont fait creuser un trou immense pour construire manifestement un garage en ne respectant aucune distance entre notre terrain et le leur: le trou est littéralemnt collé à notre barrière. Nous avons déjà des dégâts, mur extérieur qui se fissure, sol qui a bougé, radiateurs qui sont tombés. Les assurances se battent mais est-ce que le maire du village n'est pas aussi responsable d'avoir délivré un permis de construire et de laisser faire?

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
7 mai 2010 à 14:17
Le permis autorisait-il ce genre de massacre ou les occupants en ont-ils pris à leur aise?
Que dit on en mairie?
0
Massacre est bien le terme. Mon mari a eu une explication de gravure avec la Maire qui était intervenue cela dit il y a environ six mois pour que notre assurance intervienne demandant de manière assez ferme à ces propriétaires ce qu'ils comptaient faire. Désolée mais je n'ai pas la lettre sous les yeux mais je vois bien l'intérêt de votre question.
Je vous remercie en tout cas de votre attention et de bien vouloir me dire ce que vous en pensez.
Cordialement.
0