Estimation EDF

YAYA - 23 avril 2010 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 11:48
Bonjour,

Je suis devenu propriétaire d'une maison de ville de 77m² qui est uniquement alimenté en électricité (pas de gaz).
Je dispose d'un four, frigo et lave vaisselle. Nous sommes deux à occuper cette maison.
J'ai contacté le service client EDF qui m'a établi un contrat à 9kw pour 95euros/mois en prélevement automatique. Je trouve que c'est un tarif élevé sachant que nous avons un chauffage radian très économique et que la maison est entre deux autres.

J'ai demandé à pouvoir relever mon compteur tous les deux mois sans estimation mais l'opérateur m'a dit que ce contrat était obligatoire et que je pourrais fournir mes relevés quand même mais en étant remboursé au bout de 10 mois.

Je voulais savoir si j'était en droit de demander une réévaluation de la consomation et un changement de contrat.

Merci de votre aide :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 11:48
Bonjour,

Allez donc relever votre compteur, puis appelez EDF et demandez-leur d'arrêter la mensualisation (et éventuellement les prélèvements automatiques). Dites-leur aussi que vous souhaitez souscrire au relevé confiance (gratuit).

Vous recevrez une facture qui fera le bilan des prélèvements déjà effectués et de votre consommation réelle.

Ensuite, vous recevrez une facture tous les 2 mois...
0