Finaref

virbel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 11:11
voilà j'ai un soucis avec FINAREF, j'utilise la carte de ma mère, j'ai rencontré les problèmes financiers et donc je n'aie pu honoré les dernières mensualités, et donc ils ont transmis le dossier chez un huissier et fiché ma mère à la banque de france, comment peut on faire pour régler le problème à amiable avec FINAREF, et faire déficher ma mère.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 10:51
Bonjour
Pour régler le problème, c'est tout simple, il suffit de payer ce que vous devez !!
0
virbel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 10:59
oui, je suis d'accord mais je ne pourrais payer que le retard pour le moment car la totalité c'est pas possible.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 11:11
Bonjour
Avez vous contacté FINAREF pour étudier le problème avec eux.?
Attention aux poursuites judiciaires que pourrait engager contre vous FInaref, car d'une part vous ne payez pas, et d'autre part, vous avez utilisé une carte qui ne vous appartenait pas, et de ce fait vous avez fait ficher votre mère à la BDF. (Votre mère est-elle au courant ??) Ca fait beaucoup de choses pour régler le problème "à l'amiable" comme vous le souhaitez !
0