Deux testaments olographes s'opposent

giro - 5 avril 2010 à 12:25
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 5 avril 2010 à 16:18
Deuc testament olographes s'opposent : l'un net , sans ratures, totalement valable que j'ai produit en novelmbres 2009 à la suite du décès de mon frère, l un autre présenté par la fille de mon frère déchiré et recollée avec des ratures , ne révoquant pas le précédent daté et signé . Doutant de l'écriture j'ai fait effectuer une analyse graphologique qui précise que les ratures ne sont pas du testateur et que la signature est contrefaite.
Je vais me voir aller en justice probablement, la tribuanl est il long à déterminer l'intervention d'un expert graphologue près les Tribunaux. Je suis en face d'une personne de mauvaise foi qui fera tout pour me spollier.
Je vous avais écrit le 3 novembre, et je fais encore appel à vous pour avoir votre sentiment et la marche à suivre dans ce dossier. Merci d'(avance.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
5 avril 2010 à 16:18
Pas d'autres solutions que celle d'attendre le jugement statuant sur la validité du testament.
Votre avocat doit certainement suivre cette affaire.
Il connaîtra donc, en temps voulu, le résultat de l'expertise graphologique ordonnée par le Tribunal.
0