Les cours ne correspondent pas a l examen

lcl - 25 mars 2010 à 18:57
 lcl - 4 mai 2010 à 17:03
bonjour voici le probleme :
j etudie par correspondance via une ecole privee soumis au controle de la Chaned .
l examen preparé a subi une reforme en avril 2009. je me suis inscrite à cette formation fin aout 2009. par consequent cela fait 7 mois que j etudie leurs cours pour me preparer. hors j ai recu dernierement de l ecole la reforme des conditons d examen .
je leur ai envoye un mail demandant si les cours que je suis correspondent à cette reforme. le directeur pedagogique me repond que oui que la derniere cession se fera en juin 2011 et que si je ne souhaite pas me presenter a l examen cette annee la, mon dossier sera transfere sur le nouveau programme sans frais supplementaires.
j ai telephone au rectorat qui m a annonce que d apres l art 9 du l arrete du 09 avril 2009 la derniere cession se fait en juin 2010 par consequent que les cours que j ai reçu depuis septembre 2009 ne vont pas correspondre a l examen que je vais presenter en juin 2011. que puis je demander à cette ecole ? je me sens trompe par l ecole et la publicite de la chaned. merci

2 réponses

tousensembles
4 mai 2010 à 13:58
tu dois porter plainte et exiger le remboursement total et pourquoi pas un dédommagement pour préjudice moral. Fais un dossier avec tous tes échanges.

C'est une honte, mais tu es inscrit dans quelle école
0
salut je suis inscrite a l EFC; ecole française de comptabilite . j ai rendez vous avec un avocat vendredi. en effet, je leur ai envoyé un lettre AR pour leur expliquer que je desirai rompre le contrat et etre remboursee . ils ont refuse j ai alors contacte ma protection juridique qui sont intervenus mais rien ne fait ils disent que je pretend des choses ... bref ma protection juridique m a dit que leurs arguments n etaient pas valable mais bon faisant preuve de mauvaise foi je suis obligee d aller payer un avocat ... c est horrible comme situation j ai perdu 8 mois je me retoruve sans rien ... c est penible c est gens qui se croient au dessus des lois . je voudrais bien que plusieurs personnes qui sont dans le meme cas que moi les denoncent . ils devraient plus avoir le droit de pretendre d etre controle par l etat .. ce sont des voleurs et menteurs. voila merci de m avoir repondu . cordialement
0