A voir également:
- En cours d'examen par le recruteur pole emploi
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
2 réponses
tu dois porter plainte et exiger le remboursement total et pourquoi pas un dédommagement pour préjudice moral. Fais un dossier avec tous tes échanges.
C'est une honte, mais tu es inscrit dans quelle école
C'est une honte, mais tu es inscrit dans quelle école
salut je suis inscrite a l EFC; ecole française de comptabilite . j ai rendez vous avec un avocat vendredi. en effet, je leur ai envoyé un lettre AR pour leur expliquer que je desirai rompre le contrat et etre remboursee . ils ont refuse j ai alors contacte ma protection juridique qui sont intervenus mais rien ne fait ils disent que je pretend des choses ... bref ma protection juridique m a dit que leurs arguments n etaient pas valable mais bon faisant preuve de mauvaise foi je suis obligee d aller payer un avocat ... c est horrible comme situation j ai perdu 8 mois je me retoruve sans rien ... c est penible c est gens qui se croient au dessus des lois . je voudrais bien que plusieurs personnes qui sont dans le meme cas que moi les denoncent . ils devraient plus avoir le droit de pretendre d etre controle par l etat .. ce sont des voleurs et menteurs. voila merci de m avoir repondu . cordialement