Dispense d'actualisation. Pourquoi?
Résolu/Fermé
Pago
-
Katia -
Katia -
Bonjour,
Je suis dispensé d'actualisation par pole emploi en ce moment, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas également et pourquoi cela arrive. Merci. Cordialement.
Je suis dispensé d'actualisation par pole emploi en ce moment, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas également et pourquoi cela arrive. Merci. Cordialement.
A voir également:
- Dispensé d'actualisation pole emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi indemnisation - Meilleures réponses
- Pas d'actualisation mensuelle nécessaire pole emploi - Meilleures réponses
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
12 réponses
Moi aussi j'étais en arrêt maladie du 31 janvier au 5 mai et depuis ma reinscription je suis dispenser d actualisation. Je pense qu'il faut attendre l'ouverture de la prochaine actualisation ?
Déjà qu'ils prennent 7js c est dégueulasse alor j'espère pour eux qu il n y aura pas de mauvaise nouvelle.
Sur ma notification il y a écrit que je suis indemnisable au 12 mai donc je pense qu'il faut juste attendre...
Des nouvelles pour vous ?
Déjà qu'ils prennent 7js c est dégueulasse alor j'espère pour eux qu il n y aura pas de mauvaise nouvelle.
Sur ma notification il y a écrit que je suis indemnisable au 12 mai donc je pense qu'il faut juste attendre...
Des nouvelles pour vous ?
Bonjour avez vous réussit à régler votre problème ?? Car moi pareil il me mettent disoender d’actualisation ??
Cordialement
Cordialement
Bonsoir j'ai le même problème ? Je viens de commencer une formation et je suis dispensés d'actualisation ? J'espère que je toucherez mon chomage
Bonjour,
je ne sais pas si vous aussi, mais sur Pole Emplois il y a écrit je suis Dispensé d'actualisation d'avril ?
C’est pour tout le monde ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, à ma connaissance et malgré la demande faite par certain syndicat , l’actualisation reste obligatoire à ce jour.
Puis je me permettre de vous demander comment en êtes vous arrivé à cette conclusion?
Pôle emploi vous a t’il informé de ça par mail ou autre?
Cordialement.
Puis je me permettre de vous demander comment en êtes vous arrivé à cette conclusion?
Pôle emploi vous a t’il informé de ça par mail ou autre?
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de commencer une formation financée par pôle emploi, et pareil sur mon espace pôle emploi il est stipulé dispensé d’actualisation. Sommes nous dispensés d’actualisation pendant toute la durée de la formation ou il faut quand même s’actualiser chaque mois ?
Cordialement
Je viens de commencer une formation financée par pôle emploi, et pareil sur mon espace pôle emploi il est stipulé dispensé d’actualisation. Sommes nous dispensés d’actualisation pendant toute la durée de la formation ou il faut quand même s’actualiser chaque mois ?
Cordialement