Dispense d'actualisation. Pourquoi?

Résolu/Fermé
Pago -  
 Katia -
Bonjour,
Je suis dispensé d'actualisation par pole emploi en ce moment, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas également et pourquoi cela arrive. Merci. Cordialement.
A voir également:

12 réponses

Anthox

Moi aussi j'étais en arrêt maladie du 31 janvier au 5 mai et depuis ma reinscription je suis dispenser d actualisation. Je pense qu'il faut attendre l'ouverture de la prochaine actualisation ?
Déjà qu'ils prennent 7js c est dégueulasse alor j'espère pour eux qu il n y aura pas de mauvaise nouvelle.
Sur ma notification il y a écrit que je suis indemnisable au 12 mai donc je pense qu'il faut juste attendre...
Des nouvelles pour vous ?
30
Mimi

Bonjour avez vous réussit à régler votre problème ?? Car moi pareil il me mettent disoender d’actualisation ??

Cordialement
20
Sami_3684 Messages postés 2 Statut Membre 17

Bonsoir j'ai le même problème ? Je viens de commencer une formation et je suis dispensés d'actualisation ? J'espère que je toucherez mon chomage
17
Ludi

Bonjour, 

je ne sais pas si vous aussi, mais sur Pole Emplois il y a écrit je suis Dispensé d'actualisation d'avril ? 

C’est pour tout le monde ? 

14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ali93600

Je crois c un bug meme moi j’ai sa

5
Bmkoltes

Bonjour, à ma connaissance et malgré la demande faite par certain syndicat , l’actualisation reste obligatoire à ce jour.

Puis je me permettre de vous demander comment en êtes vous arrivé à cette conclusion?

Pôle emploi vous a t’il informé de ça par mail ou autre?

Cordialement.
3
Pago

Non je n'ai pas été informé au préalable par pôle emploi. Je précise que je viens de finir une formation récemment. Il y a juste affiché au niveau de la case actualisation , dispensé d'actualisation.
0
Kev79 > Pago

Bonjour,
Je viens de commencer une formation financée par pôle emploi, et pareil sur mon espace pôle emploi il est stipulé dispensé d’actualisation. Sommes nous dispensés d’actualisation pendant toute la durée de la formation ou il faut quand même s’actualiser chaque mois ?
Cordialement
0
Ev0168 > Kev79

Bonjour si nous somme dans ce cas de dispense d’actualisation est ce qu’on touche toujours notre chômage ou non ?
Merci davance
-4
Sami_3684 Messages postés 2 Statut Membre 17 > Ev0168

Bonsoir
J'ai le problème ca se passe comment pour touchez pole emploi ?
0
Gaelle

Idem je viens de voir que je suis dispensée d indemnisation sans raison 

3
Amanda

Bonjour, 

Je suis aussi dispensé de pôle emploi mais ça veut dire quoi ? Quelqu'un serait si le versement sera quand même effectué ?

2
Sam

J espère que oui moi osi  il doit avoir un bug je pense non 

1
Katia

Oui idem depuis ce matin 

2
Sam

Moi osi c pareil 

1
Sandra75

De même pour moi ..

1
Manou

Bonjour, pareil pour ma part je viens de voir que y’a écrit dispensée d’actualisation.. bizarre, après je suis en accident de travail jusqu’au 24 avril mais si tout le monde la c’est que faut surveiller ..

1