Dispense d'actualisation. Pourquoi? [Résolu]

Signaler
-
 Kev79 -
Bonjour,
Je suis dispensé d'actualisation par pole emploi en ce moment, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas également et pourquoi cela arrive. Merci. Cordialement.

3 réponses

Moi aussi j'étais en arrêt maladie du 31 janvier au 5 mai et depuis ma reinscription je suis dispenser d actualisation. Je pense qu'il faut attendre l'ouverture de la prochaine actualisation ?
Déjà qu'ils prennent 7js c est dégueulasse alor j'espère pour eux qu il n y aura pas de mauvaise nouvelle.
Sur ma notification il y a écrit que je suis indemnisable au 12 mai donc je pense qu'il faut juste attendre...
Des nouvelles pour vous ?
Bonjour avez vous réussit à régler votre problème ?? Car moi pareil il me mettent disoender d’actualisation ??

Cordialement
Bonjour, à ma connaissance et malgré la demande faite par certain syndicat , l’actualisation reste obligatoire à ce jour.

Puis je me permettre de vous demander comment en êtes vous arrivé à cette conclusion?

Pôle emploi vous a t’il informé de ça par mail ou autre?

Cordialement.
Non je n'ai pas été informé au préalable par pôle emploi. Je précise que je viens de finir une formation récemment. Il y a juste affiché au niveau de la case actualisation , dispensé d'actualisation.
> Pago
Bonjour,
Je viens de commencer une formation financée par pôle emploi, et pareil sur mon espace pôle emploi il est stipulé dispensé d’actualisation. Sommes nous dispensés d’actualisation pendant toute la durée de la formation ou il faut quand même s’actualiser chaque mois ?
Cordialement
Dossier à la une