Surveillant de college

benoit - 17 mars 2010 à 22:18
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 juil. 2010 à 16:04
Bonjour,
je travail en mairie depuis 6 ans et je voudrais savoir si dans mon cas s'est possible que je puisse travailler comme surveillant de college a la place etant donner que je suis deja fonctionnaire merci d eme tenir au courant

3 réponses

cc

je ne croit pas que tu peut car être surveillent dans un collège est souvent consacré au étudiant pour leur métier et sa dépend dans quel branche .

j'espère que j'ai pu t'aider

et bonne chance mais se sont mes surveillantes qui me l'on dit mais elles peuvent se tromper .

a+
0
Oui b elles se sont trompé je connais des surveillants qui ont 35 ans voir 40 ans donc pas étudiants. Il faut se renseigner au CIO ou au rectorat de votre région pour plus d'information sachant que maintenant le bac est obligatoire pour être assistant d'éducation autrement dit "surveillant"ou "pion" pour les plus jeunes :)
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
11 juil. 2010 à 16:04
Bonjour,

Oui Smetal 59 a raison. L'éducation nationale veut professionnaliser le métier d'assistant d'éducation (surveillants). En conséquences, ce n'est plus réservé aux étudiants.

Cordialement :)
0