Litiges

kekedabo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 16:11
Bonjour,
bonjour
j'ai un sérieux probléme avc un de mes employeur
g t en CDD depuis le 24 aout 2009 pr 22h par semaine et mon contrat devait finir le 31 janvier 2010
Je partageais ce contrat avec une autre personne vu k je faisé plus d'heures k lotr le chef a décidé de le mettre à mon nom
En novembre plus précisément le 11 je me suis pété gravement ma cheville droite ce ki m'a valu un arret maladie jusk'au 3décembre 2009.
Vu que j'ai 2 employeurs et dans l'urgence du cas j'ai deposé mon arret à mon 1ér employeur et à l'autre je l'ai appelé pr l'avertir et il m'a di k yavé pas de souci, il m'a demandé de lui trouver un remplacant le temps qu'il envoi quelqu'un pour me remplacer jusk'en décembre ce qui a été fait entre temps vers fin novembr,ils ont perdu le contrat avc le magasin à cause de l'imcompétence du vigil kil ont envoyé.
Ainsi vers le 30Novembre ma caisse d'assurance maladie m'envoi un courrier avc des attestations de reprise du travail à remplir par mé 2employeurs et une attestation de salaire à remplir par le 2ié employeur à ki je n'avé pas envoyé l'arret maladie.
Aprés réception du courrier Il a alors refusé sois disant k je lui ai pas envoyé mon arret maladie et kil n'avé aucune preuve k g t réelment malade.
g alors décidé d'aller aux urgences ou g t admi pr faire un duplicata de mon arret et chui alé à ma caisse d'assurance maladie pr kon m donne une attestation d'indemnisation que g recu par mon 1ER employeur
j'ai mi le tout dans une enveloppe et je lui envoyé. c t vers le 10 décembre
Depuis lors je suis resté sans suite ni nouvelle de cet employeur, il décroché pa kan je l'apel et il m rapellé pas je lui laisse des messages juska la fin de mon CDD. je suis alé àla DDTE,ils m'ont conseillé d'aller o PRUDHOM
Alors je suis allé porte plainte aux prudhom pr réclamé le paiemen de mé indemnités d'arret maladie, mon solde de tout compte,et mé salaire de décembre et janvier. c'est alors k dé kil recu l'assignation il m'a contacté pr kon régle à l'amiable.
il m'a alors envoyé un chék de 169euros pr le solde de tt compte et l'attestation d'indemnisation k je lui avé envoyé comm preuve kil a signé et m'a dit d'aller déposer à ma caisse.
il n'a pas voulu m payé mé 2 mois de salaires sois disant k je dois êtr honnete avc moi mêm et kil a perdu le contrat en plus je lé ai pas travaillé.
G ALORS réclamé une prime de précarité à la place vu je l'avé oublié dans ma plainte
il a encor refusé sois disan k jy é pas droit plus encor il a calculé mon solde de tout compte en se basant sur le net du salaire alors k se calcul né pas valable pr un CDD ce k g refusé à mon tour,
il m'a alors di de lui renvoyer le chek, et k'a son tour il m'a assigné au tribunal d'échirolles et que je devré venir comparaitre parsk ayant le statut d'étudiant, je devré pas faire plus de 80H de travail, en plus lé montants k je lui demandé n'étaient pas exacts,.....
Kesk je dois faire dites??? dois je prendre un avocat comm lui pr m défendre ??
ais je tort ou pas???

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:10
g t vu k k lotr ki jusk' pr k yavé jusk'en kil par mé à ki je n'avé kil n'avé k g t

et j'arrête là.. car c'est gonflant à lire.... et manque total de respect .....
0
dsl mé g pas compri se k vs avez écris
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:14
disons que j'ai recopié un extrait de ce que vous avez écrit..

alors si vous vous n'arrivez pas à lire.. alors que vous l'avez écrit. c'est grave !!!!
0
kekedabo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 15:25
vs avez mal lu mon texte il y a des erreurs certes mé pas comm vs l'avez écris
relisez encore vs verrez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:30
et vous vous feriez mieux de réécrire votre texte en français et non en langage sms
0
kekedabo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 16:01
c'est bon vous pouvez lire
j'ai tout rectifié
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 16:05
c'est bien .. j'ai lu... et j'ai arrêté dès la troisième phrase.... je ne digère pas les ki, ke, koi etc.....
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 16:11
ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages privés... je ne vous répondrai pas...
0