Gros soucis avec direct energie !!!

etoile001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 09:12
 etoile001 - 24 févr. 2010 à 07:50
Bonjour,
voila cela fait 7 mois que je suis parti de mon ancien apart pour aller habiter avec mon compagnon j'avais donc résilier chez direct énergie j'ai donc payer la résiliation puis la je reçois une première facture de 342,73 € qui date du 17/04/2009 au 24/09/2009 qui comprend une consommation de 212 € + l'abonnement de 35 € + taxe et tva .... et puis le lendemain je reçois une autre facture de 2168 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui date de 01/09/2008 au 16/04/2009 qui comprend 51€ d'abonnement + 1995 € et les taxe et tva ... !!!!!!!!!!! je tombe de haut !! je ne comprend pas !! je ne comprend vraiment pas pourquoi je reçoit cette facture d'un tel montant ! que je ne payerais pas bien évidemment !!!!! la facture des 300 € je veut bien puisque elle ma expliquer au tel que c'était lors de ma résiliation qui c'est effectuer que 2 mois après ma demande ! mais la je ne comprend vraiment rien même au téléphone elle n'a pas su me dire quoi d'autre a part qu'il faut payer !!!!!!
si cela vous est arriver ou que vous avez une solution pour moi je vous en remercie d'avance !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:40
Bonjour,

Le système de facturation de Direct Energie semble quelquefois imprévisible et aberrant...

Regardez sur les factures ce que l'on vous fait payer exactement : quel abonnement ? combien de kWh de consommation ?
Comparez avec vos relevés de compteur sur les états des lieux entrants et sortants. Est-ce cohérent ?

Envoyez une lettre de réclamation en RAR à Direct Energie. Faites-vous aider par UFC Que Choisir pour la rédiger (ils ont l'habitude).
1
Merci pour vos conseil je vais les appliquer ! sauf que le "ic" ces que mon ancien appartement n'était pas au norme le propriétaire avais relier 2 conteur en 1 car pas assez de boitier ! donc je suis aller demander a mon ancienne voisine mais même avant nos facture ne s'élever jamais a autant !!! il on soit fait un erreur soit il essais de m'arnaquer ! et sa ira devant le juge ! je vais des aujourd'hui envoyer un lettre de réclamation pour en savoir plus !
Merci encore de vos conseil !
1