Gros soucis avec direct energie !!!
etoile001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
-
23 févr. 2010 à 09:12
etoile001 - 24 févr. 2010 à 07:50
etoile001 - 24 févr. 2010 à 07:50
A voir également:
- Gros soucis avec direct energie !!!
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- Total direct énergie facture - Forum Consommation
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:40
23 févr. 2010 à 23:40
Bonjour,
Le système de facturation de Direct Energie semble quelquefois imprévisible et aberrant...
Regardez sur les factures ce que l'on vous fait payer exactement : quel abonnement ? combien de kWh de consommation ?
Comparez avec vos relevés de compteur sur les états des lieux entrants et sortants. Est-ce cohérent ?
Envoyez une lettre de réclamation en RAR à Direct Energie. Faites-vous aider par UFC Que Choisir pour la rédiger (ils ont l'habitude).
Le système de facturation de Direct Energie semble quelquefois imprévisible et aberrant...
Regardez sur les factures ce que l'on vous fait payer exactement : quel abonnement ? combien de kWh de consommation ?
Comparez avec vos relevés de compteur sur les états des lieux entrants et sortants. Est-ce cohérent ?
Envoyez une lettre de réclamation en RAR à Direct Energie. Faites-vous aider par UFC Que Choisir pour la rédiger (ils ont l'habitude).
Merci pour vos conseil je vais les appliquer ! sauf que le "ic" ces que mon ancien appartement n'était pas au norme le propriétaire avais relier 2 conteur en 1 car pas assez de boitier ! donc je suis aller demander a mon ancienne voisine mais même avant nos facture ne s'élever jamais a autant !!! il on soit fait un erreur soit il essais de m'arnaquer ! et sa ira devant le juge ! je vais des aujourd'hui envoyer un lettre de réclamation pour en savoir plus !
Merci encore de vos conseil !
Merci encore de vos conseil !