Probleme avec ma soeur pour l heritage de mes

lili - 12 janv. 2010 à 14:04
 Paris - 12 janv. 2010 à 16:19
Bonjour, ma mere vient de décédé, ma soeur ne parlait plus a mes parents,mon pere est décédé il y a 2 ans ma soeur n est j amais venu signé les papier de succesion,la que ma mere n est plus la elle veut faire vite pour l héritage elle ne c est j amais occupée de ma mere c est moi qui s occupait d elle depuis le décé de mon pere,elle a été hospitalisé 1 mois et pendant 1 mois c est moi qui me suis occupé de ses animaux et ca maison,maintenant ma soeur veut mettre les animaux a la spa je ne suis pas d accord alors que j ai trouvé des personnes pour les donné,elle a demandé au notaire que je remettre les clées de la maison ce que j ai fait ,la je me suis apercue quelle avait mis 1 chaine et 1 cadenas a la maison sans m en parler,donc je ne veut pas signée les papier pour l héritage tant quelle n auras pas changer d avis sur les animaux de ma mere c était ca raison de vivre ma mere addorais c est animaux et moi je ne peut faire cela ,je l ai est pris chez moi pour l instant que puis-je faire et que peut elle faire contre moi merci de me répondre et de me conseillée.

1 réponse

Bonjour,
Si vous vous sentez faible en face des propos de votre soeur, choisissez-vous un Notaire
qui sera là pour défendre vos biens et communiquez-lui les coordonnées du Notaire qui
s'occupe de la succession de votre Mère et certainement chargé de régler l'indivis entre
votre soeur et vous (disparition de votre Père, il y a 2 ans).
Pour les animaux, personne ne peut vous empêcher de vouloir les garder après les avoir
pris chez vous et les faire adopter, si ce sont des personnes qui pourront subvenir à leurs
soins, étant donné que votre soeur veut s'en débarrasser en les conduisant à la S.P.A !
Vous pourrez voir à vous faire aider par des membres de la S.P.A... Courage.
0