Comment récupérer son héritage au Maroc sans y aller [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Bonjour, ma tante vient de dcd au Maroc elle avait pris la religion musulmane et je suis son seul légataire seulement je n'est pas d'argent pour aller au Maroc pour récupérer mon héritage ma tante a déjà été enterré félon la tradition musulmane

2 réponses

Bonjour
Etes-vous vous même musulman?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

Non il est pas musulmans sa tante est partie vivre là bas et a pris la religion musulmane
Bonjour
Cette succession étant placée sous la loi marocaine, si vous n'êtes pas musulman vous ne pouvez pas hériter d'un musulman.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

Même si c'était sont seul parent vivant et les bien de sa tante que vont il devenir
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

Donation au bon roi...
Bonjour
Exactement comme en France, cette succession en déshérence sera recueillie par l'Etat marocain.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

Merci beaucoup donc si mon ami me veut me faire croire que un notaire du Maroc l'a contacte et qu'il me demande de lui envoyer de l'argent pour l'aide à aller la bas vous pouvez jure sur votre honneur que c'est une grosse arnaque ?!
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

Évidemment que c'est une arnaque, pourquoi ne pas l'avoir dit depuis le début , au lieu de faire perdre du temps aux bénévoles ;-((
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

C'est un ami sur internet ou une personne que vous connaissez en vrai?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
> gegedu14
Sur internet bas désolée de vous avoir fait perdre votre temps et merci pour m'avoir prête un peut de votre temps précieux mais je suis sans famille et je vais chercher vers information la ou je peux seul et handicapée moteur
Dossier à la une