Harcelement moral et sexuel

lia - 11 janv. 2010 à 16:12
 lia - 11 janv. 2010 à 18:06
Bonjour,

voila je suis militaire depuis deux ans edemi , et il est vrais que je me fait assez souvan harcelé au point de vue sexuelle cela a commencer pendant mes classe en je n'est pa porté plainte mais au jour d'aujourd 'hui cela devien invivable je demande une mutation cela n'est pa possible je ne veu pa arreter mon metier mais je ne vai plus au boulo avec le sourire je dirai meme que j'y vais a reculons. depui un moi je me fai harceler par un cadre il me bloque dans des endroit ou personne ne viens je me debat mais voila il insiste etant donner que c le fourrier il me fai des reintegration prematurer pour se retrouver seul avec moi , je par dans quelque jour en manoeuvre avec cette homme je serai sous ses ordre et je ne sais pas quoi faire je ne veut plus rester dans se regiment mais je ne veut pas parler de tout sa a ma hierarchie , comment puis je faire pour que ma mutation soit accepter en sachant que mon dossier n'est pas exelent j'ai du deserter suite a des souci dans le civil je suis revenu et depuis c invivable que doi-je fair svp si qu'elqun connaient la solution je serai ravie de l'appliquer ; voila si jai oublier un detailler je doit changer regulierement de numeros de telephonne suite a des msg ou des apel tjrs du meme type sexuel , jen est vrement plus que marre et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pied mais la c insoutenanble

avec outt le respect une feminine de l'armée de terre francaise

4 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
11 janv. 2010 à 16:21
Je comprend bien que ce n'est pas si simple mais il n'y a pas d'autres solutions. Et ce cher "monsieur" (j'appel ca une bête plutot) n'a pas a vous faire subir cela et il doit en payer les conséquences!!!
0
Bonjour lia,

Vous n'avez pas le choix que de vous défendre. Faites du bruits !!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4291490-harcelement-par-un-subordonne
0
bonjour,

je ne veu tout simplement pa avoir une reputation de se genre surtou dans le milieu dans lequel je vie . je veu tt simplement changer de regiment mais je sais que cela ne sera pa possible sans entreprendre des demarche tel que porter plainte , c dur et cela demande bcps d'energie je tien enormement a mon travail !!!
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
11 janv. 2010 à 16:14
Mis à part porter plainte ou/et prévenir votre hiérarchie je ne vois pas d'autre solution !!!
-1
c'est vrais que c'est la solution la plus plausible mais ce n'est pas ci simple que sa ! fin bon vous avez tetre raison MERCI
0