Restitution solde vente suite saisie immobili

savoibien - 9 janv. 2010 à 19:19
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 janv. 2010 à 11:05
Bonjour,
Ayant eu des soucis financier la banque m'a assigné au tribunal pour la vente de ma maison,celle-ci est vendue depuis mi mars 2008,je veux bien comprendre qu'il y a eu des soucis de cadastre et donc le notaire à donné les éléments un peu tard à l'avocat du Crédit Foncier mais cela fait depuis juillet 2009 que l'avocat a les éléments et malgrès mes coups de fils et rappels écrits je n'ai toujours pas de nouvelle,la derniere fois que je l'ai eu au téléphone c'était début decembre et on me promettait une bonne surprise pour Noel mais j'ai toujours rien,puis je esperer récupérer des intérets???
De plus le crédit foncier m'a fiché Banque de France j'y suis toujours et bien qu'ayant ecrit pour la levée rien ne se passe,la banque de France m'a proposé de porté plainte auprès de la CNIL pour fichage abbussif,qu'en pensez vous???
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
9 janv. 2010 à 20:39
Bonsoir ,

Il vous appartient d'envoyer un courrier au Credit Foncier en cause et de le mettre en demeure de realiser les operations neccessaires pour faire cesser le defichage dont vous avez fait, abusivement, l'objet.
Vous leurs demandez de vous envoyer copie de la lettre de demande de defichage.
0
Bonjour et merci pour votre réponse,toutefois ce n'est pas la premiere fois que je leur écrit pour demander la levée et j'ai même envoyé copie de ces courrier à leur avocat et cela bien entendu sans réponses de leurs parts
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
10 janv. 2010 à 11:05
Bonjour ,

Puisque la BdF vous a conseillé de vous adresser a la CNIL, suivez leur conseil. En principe ils savent que faire.
0