Impossibilité de construire aux normes handic

jcv - 30 déc. 2009 à 15:56
 situation connue - 30 déc. 2009 à 20:51
Bonjour,
je voudrais construire 2 maisons jumelées de 65m² chacune, avec chambres, wc et sdb à l'étage, la topographie du terrain m'oblige à faire des nivaux de planchers différents au rez de chaussée, donc impossibilité de s'adapter aux normes handicapés, il y aura t'il quand même la possibilité de louer dans le cadre de la loi cellier, merci d'avance

2 réponses

alessio01 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 66
30 déc. 2009 à 20:25
bonjour,


ne pouvez vous pas augmenter votre vide sanitaire afin d avoir un rdc a +-0(sans décalage?)ou alors pouvez vous y implanter une rampe entre les pièces.

Cordialement
0
situation connue
30 déc. 2009 à 20:51
Bonsoir,

J'ai moi-même un conjoint en fauteuil roulant ; nous avons fait construire 2 maisons jumelles accessibles aux personnes à mobilité réduites pour faire du locatif alors même que les dalles n'étaient pas au même niveau car le terrain n'était pas plat.Nous avons juste travaillé nos plans pour que l'accessibilité soit parfaite , c'est tout. Maisons jumelles ne signifient pas forcément identiques mais ayant un mur commun généralement.

Cordialement.

NV
0