Resiliation bail pour non paiement?

sandtex - 30 déc. 2009 à 15:57
 sandtex - 30 déc. 2009 à 21:45
Bonjour,
j'ai lu beaucoup de vos messages-reponses mais je prefere poser les questions...
je suis proprietaire d'un appartement que nous louons depuis 2003. force est de constater que le locataire n'a jamais payé ses loyers en temps et en heure, mais nous n'etions jamais arrivé au point ou nous en sommes, il doit actuellement +de 8 mois de loyers, je me retrouve dans une panade pas possible vu que mon credit maison est basé aussi mes supposées rentrés d'argent. il faut savoir que l'appartement est geré par un cabinet de gestion quand meme!!!!!!! le plus risible (enfin presque!) est qu'ils ont laissé faire la reconduction tacite du bail l'année derniere alors qu'on etait en retard de plus de 6 mois de loyer! j'ai envoyé lrar au cabinet de gestion qui fait comme si de rien n'etait et la je reçois aujourd'hui un magnifique cheque de 21 euros qu'ils me versent a savoir que bien sur, les allocations logements sont direc tement versées au cabinet!! je n'y comprend plus rien, je voudrais me retrouner contre le cabinet de gestion et surtout redisposer de mon appartement que je ne peux plus voir en peinture!!!!
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
30 déc. 2009 à 16:32
Bonjour ,

Ce cabinet s'est placé en situation de faute professionnelle. Je pense que c'est suffisant pour resilier le contrat que vous avez avec eux.

Vous leur demandez d'engager une pré-procédure de rupture de bail pour non paiement du loyer. A eux de faire les courriers et de vous mettre copie de out courrier expedié et reçu. Bien sûr, a leurs frais !
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
30 déc. 2009 à 16:34
bonjour , comment se fait il que l agence ne vous reverse pas les apl ??
0
ben chaque fois que je les appelle il me repond c'est bon, le mois prochain!!!!! et ce depuis 3 ans!!!!

merci pour vos reponses
0