Problème de cave

aiki - 8 déc. 2009 à 19:25
 Paris - 8 déc. 2009 à 20:22
Bonjour,
A la signature du bail, l'état des lieux a été fait dans tout l'appartement sauf la cave.
La propriétaire m'a donné une cave inscrite sur l'état des lieux qui n'est pas la cave qui correspond à l'appatement mais à celle de ma voisine.
Résultat : j'ai déménagé la cave en question et la locataire de cette cave demande des dommages et intérêts
A qui incombe ce problème.
Merci de me répondre au plus vite

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 19:31
bonjour : Il faut voir cela avec votre propriétaire, et lui demander pourquoi elle vous a donné la clé de la cave de la voisine, et les problèmes.

Quant à la personne qui vous demandes des dommages et intérêts vous lui dites de s'adresser à votre propriétaire.
0
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
8 déc. 2009 à 19:54
Ce sont des choses qui arrivent quand on loue à un groupe immobilier ou en HLM, ils se trompent parfois.

Votre voisine peut toujours vous demander des dommages et intérêts, mais elle peut s'accrocher pour les obtenir étant donné que vous êtes de bonne foi.
0
Bonsoir,
La personne responsable et la cause de cette erreur est votre propriétaire qui ne peut en
aucun cas ignorer son Lot cave N° -- .
Pour l'accès à cette cave, vous avez certainement une clef qui vous a été remise
par votre propriétaire et dans ce cas, j'avancerai que c'est encore votre propriétaire
qui est responsable de cet état de fait !

Nous avons connu ce problème dans notre copropriété ou plusieurs copropriétaires s'était
attribué la cave qui leur convenait le mieux en situation, parceque chaque cave a une serrure
avec une ouverture standard identique à toutes les clefs, imaginez ce que cela peut donner !!!
Pour éviter la situation que vous vivez, chaque propriétaire s'est ajouté son propre verrou.

Responsabilisez votre propriétaire qui doit régler ce problème avec votre voisine, en lui
adressant une L.R avec A.R lui rappelant votre état des lieux de votre appartement + la
cave qui y est inscrite.
Cordialement.
0