Remboursement de credit suite à licenciement

michou - 8 déc. 2009 à 16:47
 Germain - 8 déc. 2009 à 17:04
Bonjour,
voila en 2004 suite a un divorce j'ai perdu mon emploi,j'avais bien entendu des credit a la consommation que j'ai toujours remboursés alors que j'avais des assurances pertes d'emploi maintenant depuis 2008 j'ai retrouvé du boulot croyais vousqu'il est possible de me faire rembourser ou,les mensualités donnée pendant ma période d chomage ou alors me faire rembourser l'assurance chomage et les interet puisque malgré mon chomage je payé?merci a tous et a toute de vos réponses.

2 réponses

Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
8 déc. 2009 à 16:51
Vous étiez au chômage mais pas sans revenu ! Alors pourquoi vous rembourserait-on les mensualités d'achat pour des biens de consommation qui sont toujours en votre possession ?
L'assurance liée au crédit et alors ? Quand on obtient un moratoire doit-on dire que la dette est effacée ?
0
Si vous aviez une assurance chômage, vous deviez en faire la déclaration dans un délai fixé par le contrat (en général 6 mois maxi). Au-delà c'est perdu.
Essayez mais ne vous faites pas d'illusions.
0