Téléphonie association de consommateurs

pepe - 8 déc. 2009 à 16:41
 Nary - 3 juin 2010 à 09:43
Bonjour,
quelqu'un pourai me mettre en relation avec une association de consommation de telephonie?

3 réponses

Bonjour..
Vois par ici:
http://www.afutt.org/user?type=part
Bonne suite..
0
Les associations les plus représentatives traitent journellement des pb de téléphonie et internet :
UFC - CDCV et Familles de France.
Cela représente plus de la moitié des litiges qu' elles traitent, elles sont rodées !
0
J'ai souscrit à un abonnement chez sfr (téléphone-internet-télévision) en avril 2009. Ils m'ont assuré qu'il feront toutes les démarches pour mon désabonnement chez Orange+France Telecom. Que je n'avais surtout pas les prévenir sinon ils risqueront de me changer de N° de téléphone : "on s'occupe de tout" sonne encore à mon oreille. Très peu de temps après on me détecte une très grave maladie. J'ai subi successivement 2 interventions chirgucales et jusqu'à maintenant traitement lourds sur traitements lourds avec leur lots d'effets secondaires . J'ai dû être admise en maison de repos. Un jour j'ai pu regerder de près un des courriers de la Banque et j'ai alors découvers que durant plusieurs mois j'ai payé deux factures chez Orange et chez SFR et des sommes loudes en plus, alors qu'il n'y a personne à la maisonet que personne n'a mes clés.
Lors d'une sortie en ville de mon lieu de repos, j'ai fait opposition à la Banque, que le orange arrête de me ponctionner ainsi.
Depuis quelques mois Orange me harcèle pour me faire payer et me ménace de frais de je ne sais plus quoi en plus et de saisie etc.
Je n'ai pas beaucoup de force et a beaucoup de mal à entreprendre quelque chose.
Que me conseillez-vous , Merci
Nary
0