Litige SFR

katyve - 3 déc. 2009 à 22:22
 ilpleutetilfaitfroidlechauffagevacoutercher - 3 déc. 2009 à 22:41
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai voulu prendre un abonnement internet SFR. Après 6 mois d'attente et de multiples relances téléphonique, j'ai enfin eu accès à internet via la SFRBOX. Compte tenu du délai d'attente et des frais générés durant ces 6 mois (il a fallu, sur demande de SFR, que je prenne un abonnement France Telecom et que je paie pendant 5 mois alors que selon leur pub, SFR était censé me connecter à internet sans avoir à passer par France Telecom + j'ai bien dépensé 2 forfaits téléphoniques en appelant leur service qui ne m'ont fait que des réponses stériles!! ). Bref, je leur ai fait un courrier en recommandé avc accusé réception afin de leur réclamer un geste commerciale. 2 semaines ont passées. Pas de réponse! Connaissez vous un recours?
Merci pour vos réponse
Bonne soirée

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
3 déc. 2009 à 22:29
Bonjour

Puis-je vous demander où vous avez adressez votre courrier en recommandé? La raison et que j'ai eu quelques soucis (moins graves que les votres cela dit) et j'avais comme vous adressé une lettre (en l'occurence au service client, à Metz). Puis je suis venue sur ce forum et un membre disant travailler chez SFR m'a dit qu'en fait le service client laissait couler, et que pour qu'ils bougent il fallait s'adresser au service consommateurs (à la Défense). C'est ce que j'ai fait et en peu de temps, ce fut réglé.
0
ilpleutetilfaitfroidlechauffagevacoutercher
3 déc. 2009 à 22:41
Bonsoir Katyve .

Samgunjovirow dit vrai , les sociétés de téléphonie , ont , pour un même nom , .....de nombreuses adresses différentes , sans aucun rapport entre elles , en fonction de chaque requête , comme si elles ne se connaissaient pas .( c ' est le même système que lorsque vous les appelez au téléphone ...pour facture ..tapez 1 etc..etc..)

Un courrier posté au mauvais service , ne sera pas transmis à celui qui est compétent pour votre requête .

Parfois , nous avons l ' impression qu 'il n ' y a plus que de robots , là-dedans .!!!!
0