Societe qui continue à plrelever 47.90 euros

sabr19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 22:08
 ilpleutetilfaitfroidlechauffagevacoutercher - 3 déc. 2009 à 22:28
Bonjour à tous ,la justice m'a donner gain de cause donc la société de téléphonie doit me donner 500 euros (dommages et intérêts )pour moi et 500 euros pour l'avocat et elle doit me remettre mon forfait d'origine à carte prépayer et elle doit me rembourser 161 euros qui correspond au aux prélèvements des mois de juin ,juillet,aout 2009 et je suis passer à l'audience en septembre et aujourd'hui, cette société continue de me prélever 47.90 euros par moi: qui fait 351 euros le 03/12/2009 et j'ai une deuxième ligne chez eux et j'ai appeler ma banque pour bloquer les prélèvements mais ça sera sur les 2 contrats et je ne veux pas être ficher a tord preventel , aider moi merci .
A voir également:

1 réponse

ilpleutetilfaitfroidlechauffagevacoutercher
3 déc. 2009 à 22:28
Bonsoir Sabr19 .

Dès qu ' il y a problême , il faut en urgence , envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception , à votre banque pour FAIRE OPPOSITION IMMEDIATE A TOUT PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ET T.I.P. émis par la société de téléphonie .

Les prélèvements automatiques ne sont pas obligatoires avec les fournisseurs en téléphonie , si ceux -ci , l ' éxigent C 'EST ILLEGAL ;


A présent TOUS les fournisseurs prélèvent " à tort et à travers " , sur des " chèques en blanc "

PAYEZ VOS FACTURES PAR CHEQUES , ce sera plus sûr , et vous évitera de retomber dans de tels soucis . A condition de ne pas oublier , et payer vos factures aux dates prévues .
0